lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
mercredi, mai 29, 2024
BÉNIN A L’INSTANTECONOMIE

Partenariat ARISE IIP – Afreximbank : la GDIZ réitère son engagement pour les normes de qualité

433vues

Partenariat ARISE IIP – Afreximbank : la GDIZ réitère son engagement pour les normes de qualité


ARISE IIP a annoncé un partenariat stratégique avec African Export-Import Bank (Afreximbank) pour la mise en œuvre du African Quality Assurance Centre (AQAC) au Bénin et au Gabon qui a été signé lors de l’Intra-African Trade Fair (IATF) le 11 novembre 2023. Il s’agit de rehausser les standards de qualité.

Cette collaboration vise à transformer le paysage commercial du continent en renforçant la conformité avec les normes internationales. En collaboration avec Afreximbank, ARISE IIP met en place l’AQAC pour fournir des services d’évaluation de la conformité tels que les tests, les inspections et la certification.

Cette initiative vise à renforcer la croissance économique, à favoriser la création d’emplois et à accroître l’activité économique globale sur le continent.

La participation de la GDIZ à ce projet représente non seulement une preuve tangible de son dévouement envers l’excellence, mais également une étape significative vers une croissance économique durable au Bénin.

La GDIZ joue un rôle crucial dans l’élévation des standards de qualité au Bénin. Avec cet accord, la Zone réitère son engagement envers des normes de qualité élevées, garantissant que tous les produits issus de la GDIZ respectent les plus hauts standards de qualité.

Laisser une reponse