lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
jeudi, juillet 18, 2024
OPINION

Etablissement de monnaie électronique au Bénin : ID Money annonce la reprise de ses activités

1.56Kvues

Etablissement de monnaie électronique au Bénin : ID Money annonce la reprise de ses activités

La société ID Money inscrite sous l’identifiant EME BJ.018/2022 sur la liste des Etablissements de Monnaie Electronique, tenue par la BCEAO, a annoncé dans un communiqué la reprise de ses activités.

A travers la décision N°200-07-2022, la BCEAO, Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest a accordé à la société INTERNATIONAL DIGITAL MONEY SA, l’agrément d’établissement de monnaie électronique au Bénin.

International Digital Money Sa est une entreprise béninoise opérant dans la digitalisation des services. Elle a mis sur le marché béninois et celui des huit pays de l’UEMOA une plateforme de monnaie digitale.
ID Money est une plateforme révolutionnaire qui permet à toute personne qui télécharge l’application de recevoir et d’envoyer de l’argent en toute sécurité.

Elle permet également d’effectuer des paiements avec des partenaires pour se faciliter la vie sans sortir de l’argent physique. Cela vous épargne de la perte de l’argent ou du vol. En plus avec ID Money vous pouvez faire du transfert d’argent aussi bien sur le plan national qu’international.

Laisser une reponse