lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
jeudi, juillet 18, 2024
BÉNIN A L’INSTANT

En visite à la GDIZ, le Vice-Ministre saoudien de l’Investissement, impressionné par la qualité de la prestation dans la zone

1.42Kvues

En visite à la GDIZ, le Vice-Ministre saoudien de l’Investissement, impressionné par la qualité de la prestation dans la zone

Venu au Bénin pour signer un mémorandum avec M. Olushegun ADJADI BAKARI, Ministre des Affaires étrangères du Bénin, visant à promouvoir les investissements directs, le Vice-Ministre saoudien de l’Investissement, M. Ibrahim Almubarak a foulé le sol de la GDIZ pour voir de ses propres yeux ce qui se fait dans la zone depuis 2021.

Cette visite était pour lui, l’occasion de découvrir nos infrastructures, de discuter des opportunités d’investissement et des perspectives de coopération industrielle et commerciale. Très intéressé par le secteur textile, des discussions sont déjà en cours pour des commandes.

Cette rencontre marque le début d’une collaboration renforcée entre le Bénin et l’Arabie Saoudite, ouvrant la voie à de nouvelles perspectives de développement économique.

Installée sur un espace de 1 640 hectares, la zone industrielle spéciale joue un rôle crucial dans la promotion de l’industrialisation et du développement économique du Bénin. Dédiée à la transformation des matières premières locales, la Gdiz est devenue le hub industriel du pays grâce ses installations modernes et ses performances.

Laisser une reponse