lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
vendredi, mai 10, 2024
ECONOMIEINTERNATIONALSOCIETE

Anne Muraya prend les rênes de Deloitte Afrique

2.07Kvues

Anne Muraya prend les rênes de Deloitte Afrique

La société d’audit et de conseil Deloitte East Africa a nommé Anne Muraya au poste de directrice générale à compter du 1er juin 2022, alors qu’elle continue de se concentrer sur la stimulation du potentiel de croissance régionale de l’Afrique de l’Est.

Anne Muraya a commencé sa carrière chez Deloitte en 1994 en tant qu’auditeur, peu après avoir obtenu un baccalauréat en éducation de l’Université Kenyatta.

Elle a gravi les échelons, devenant la première femme responsable de l’audit en Afrique de l’Est en 2017, puis la première femme associée directrice en Afrique pour les entreprises responsables et les politiques publiques en 2021.

“Je suis ravie de travailler avec nos équipes pour servir nos clients et continuer à contribuer à la croissance de la profession et de l’ensemble de l’écosystème du reporting”, a déclaré Mme Muraya à propos de sa nomination.

Elle a déclaré qu’elle s’était engagée à faire “partie de la solution au changement climatique et aux inégalités sociales et économiques”.

Anne Muraya supervisera les opérations dans les bureaux au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, en Éthiopie, au Soudan du Sud, au Rwanda, au Burundi et en Somalie dans son nouveau rôle.

Elle rejoint la PDG élue Ruwayda Redfearn et la présidente du conseil d’administration de Deloitte Afrique, Delia Ndlovu, en tant que femmes cadres supérieures à la tête de l’activité Deloitte Afrique.

Laisser une reponse