1.94K
BRVM : vers la certification des PME du programme ELITE BRVM Lounge
Dans une interview accordée à Financial, Félix Edoh Kossi AMENOUNVE, directeur général de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) a levé le voile sur les perspectives 2022 inscrites dans l’agenda de l’institution.
En effet, cette année permettra de faire la Certification des PME du Programme ELITE BRVM Lounge pour laquelle 23 entreprises sont pressenties. La BRVM envisage également de créer des produits et services innovants, hautement technologiques et digitaux, qui soient en adéquation avec les besoins d’investissement des investisseurs régionaux et internationaux et poursuivre le processus d’élaboration d’une Politique de Sécurité des Systèmes d’Information et le renforcement des actions de Promotion de la Bourse. Il s’agit du lancement de BRVM TV ; la poursuite des Webinaires en collaboration avec les acteurs du MFR; l’organisation de roadshow en présentiel ou digitaux, les Journées BRVM et BRVM Investors Tours etc.
Enfin, la BRVM va poursuivre le processus d’intégration des marchés de capitaux de la CEDEAO avec le projet WACMIC et l’interconnexion des Bourses africaines (AELP).
En clair, selon le directeur général de la Bourse ouest-africaine, 2022 sera une très bonne année.
Ajouter un commentaire