lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
samedi, novembre 23, 2024
OPINION

RÉFORMES DU SYSTÈME DE SANTÉ / AUTORITÉ DE RÉGULATION DU SECTEUR DE LA SANTÉ

Benjamin HOUNKPATIN
4.64Kvues

Benjamin HOUNKPATIN

Le processus de sélection des membres lancé

Dans une série de communiqué publié ce mardi, 14 juillet 2020, le Comité de mise en œuvre des réformes du système de santé, par l’entremise de son président, Noël A. Gbaguidi, lance les appels à candidatures pour la sélection des membres du Collège de l’Autorité de régulation du secteur de la santé (Ars) et de son Secrétaire exécutif.

L’appel à candidatures pour la sélection des membres du Collège de l’Autorité de régulation du secteur de la santé, est lancé pour la sélection par de huit professionnels de la santé conformément aux articles 11 et 12 du décret n° 2019-417 du 25 septembre 2019 portant création, attributions, organisation et fonctionnement de l’Autorité de Régulation du secteur de la Santé.

Selon le communiqué y relatif, «les personnes intéressées des secteurs public et privé, hospitalo-universitaires ou non, faisant partie des catégories des médecins généralistes ou spécialistes, les qualiticiens spécialisés dans le domaine de la santé, les pharmaciens, les inspecteurs d’action sanitaire, sont invitées à transmettre leurs dossiers de candidatures à partir de ce jour, 15 juillet jusqu’au 31 prochain.

Le communiqué indique que les conditions de candidature ainsi que les éléments constitutifs du dossier sont affichées au siège du Comité sis à Cotonou.

Dans un autre communiqué, Noël A. Gbaguidi invite les personnes intéressées à déposer leur candidature pour le poste Secrétaire exécutif conformément à l’article 39 du décret n° 2019- 417 du 25 septembre 2019 portant création, attributions, organisation et fonctionnement de l’Autorité de Régulation du secteur de la Santé.

Laisser une reponse