lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
dimanche, octobre 6, 2024
ECONOMIE

Cryptomonnaies : Un groupe d’investisseurs se rapproche d’un accord de 125 millions de dollars pour CoinDesk

crypto
1.39Kvues

Cryptomonnaies : Un groupe d’investisseurs se rapproche d’un accord de 125 millions de dollars pour CoinDesk

crypto

Un groupe dirigé par les investisseurs en blockchain Matthew Roszak et Peter Vessenes est sur le point de conclure un accord de 125 millions de dollars pour la société de médias axée sur les crypto-monnaies CoinDesk, a rapporté le Wall Street Journal jeudi, citant des personnes familières avec le sujet.

CoinDesk est actuellement détenu par le conglomérat cryptographique Digital Currency Group (DCG), qui l’a acheté en 2016. Toute vente renforcerait probablement la solidité financière de DCG, qui cherche à sortir son unité Genesis de la faillite.

DCG a également été poursuivi par Gemini, le plus grand créancier de Genesis, au début du mois, après que les sociétés n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un accord de restructuration pour l’unité en faillite.

CoinDesk, la société d’investissement de Roszak, Tally Capital, et le bureau familial de Vessenes n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters. (Reportage de Niket Nishant à Bengaluru ; Rédaction de Devika Syamnath)

Laisser une reponse