SIMB Group devient le représentant officiel de Lbank en Afrique
Lbank, plateforme d’échanges de cryptomonnaies a désormais un représentant en Afrique : SIMB Group. L’empire du CEO Emile Parfait SIMB, fort de son professionnalisme et ses atouts, devient le partenaire officiel de Lbank sur le continent. Fin semaine écoulée, Jeffe KOUMBOU et Innocent PANGSOU, respectivement Directeur du développement stratégique et des innovations et Directeur général adjoint et trading manager à GIT ont échangé avec des représentants de Lbank à Dubaï en vue d’approfondir les bases de la collaboration.
LBank est une solution de compensation de crypto-monnaie basée sur la technologie du grand livre distribué, un produit de Blockchain 3.0, vouée à la construction d’un système de clearing de crypto-monnaie crédible offrant un système et un service de stockage d’actifs sécurisés distribués et décentralisés basés sur la technologie pour les développeurs et les investisseurs de crypto-monnaie.
Sur la plateforme, les volumes échangés ces dernières 24 heures ont atteint en euros et en équivalent en Bitcoin : €890,222,970.53 (21,075.72 BTC). L’exchange Lbank supporte de multiples cryptodevise(s) et paires de trading. La place de marché Lbank a été créée en 2017.
Simb Group, une holding qu’on ne présente plus est constituée de plus d’une vingtaine de sociétés présentes en Afrique et en Asie, opérant dans diverses secteurs à savoir : l’économie numérique, le transport aérien, les BTP, la finance etc.
Avec Liyeplimal 2.0, en vigueur depuis le 1er décembre dernier, les Limocoins sont accessibles et échangeables sur Lbank et sur diverses plateformes. Ce qui n’était pas possible avec les limo dollars. Il faut donc avouer que c’est une révolution et reconnaître également le génie de son promoteur, le CEO Emile Parfait SIMB.