lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
dimanche, novembre 24, 2024
BÉNIN A L’INSTANT

MAIRIE DE COTONOU: DESCENTE DU DEUXIEME ADJOINT AU MAIRE DANS LE 9EME ARRONDISSEMENT.

4.82Kvues

MAIRIE DE COTONOU: DESCENTE DU DEUXIEME ADJOINT AU MAIRE DANS LE 9EME ARRONDISSEMENT.

Dans l’après midi du mardi 03 novembre 2020, après le périple en matinée de la visite du Chef de l’Etat sur les sites de construction des marchés urbains qui transformeront le visage de Cotonou, le Deuxième Adjoint au Maire Gatien S. Adjagboni a répondu à l’appui demandé par le Chef du 9ème arrondissement M. Augustin Houessinon lors de la dernière réunion de la municipalité.
En effet, au cours de cette rencontre mensuelle tenue le mercredi 28 octobre sous la conduite de la 3ème autorité municipale, le Chef du 9ème Arrondissement a évoqué un certain nombre de requêtes dont la résolution nécessite l’implication de l’exécutif municipal. Il s’agit principalement:
– du processus de réinstallation prochaine des tenanciers et tenancières des boutiques sises le long de la clôture du siège du 9ème arrondissement.
– sans occulter la nécessité du constat physique des maisons installées sur le site de l’école primaire publique Zogbohouè pour des actions diligentes à faire.
Le Deuxième Adjoint s’est engagé à faire une restitution au Premier Adjoint Randyx Romain AHOUANDJINOU en charge des affaires domaniales ainsi qu’au Maire Luc S. Atrokpo.
L’autorité a également constaté d’autres préoccupations du Chef du 9ème arrondissement en ce qui concerne la délimitation des frontières entre Cotonou et Abomey – Calavi.
Timothée YEGBEGNON

Laisser une reponse