lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
vendredi, novembre 22, 2024
ECONOMIEINTERNATIONAL

Le Forum sur la transformation digitale en Afrique se tiendra à Lomé les 21 et 22 mai 2024

1.6Kvues

Le Forum sur la transformation digitale en Afrique se tiendra à Lomé les 21 et 22 mai 2024

Lomé sera la capitale du digital du 21 au 22 mai prochains à la faveur Forum sur la transformation digitale en Afrique (FITD AFRICA 2024). L’événement a pour ambition de mettre en lumière les opportunités et les défis de la digitalisation en Afrique.

Plus de 500 décideurs et 70 exposants se retrouveront à Lomé la capitale du Togo les 21 et 22 mai 2024 pour le FITD AFRICA.

Au cœur des discussions des secteurs clés tels que l’Energytech, l’intelligence artificielle, la blockchain, la cybersécurité, la réalité virtuelle et l’e-santé, reflétant ainsi les diverses facettes de la transformation digitale.

Cette rencontre est pour les entreprises une opportunité de prospection en rencontrant directement leurs futurs partenaires internationaux et locaux, de valoriser leurs innovations et savoir-faire, de Développer votre notoriété auprès d’un public de dirigeants puis d’identifier de nouveaux projets.

La transformation digitale est un facteur majeur pour le développement et l’industrialisation de l’Afrique. Le continent africain étant une terre d’innovation, il est important de créer un environnement propice aux technologies en investissant dans les secteurs à forte potentialité. Les entreprises ont tout à gagner à participant au FITD AFRICA 2024.

Laisser une reponse