ECONOMIEINTERNATIONAL

Forum de Crans Montana : le président de la BIDC, George Donkor reçoit le «Prix de la Fondation 2022 »

1.14Kvues
Forum de Crans Montana à Genève : le président de la BIDC, George Donkor reçoit le «Prix de la Fondation 2022 »

Lors d’une cérémonie à Genève, en Suisse, George Agyekum Donkor, président de la Banque d’investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC) a reçu le prestigieux Prix de la Fondation du Forum de Crans Montana.   

Le Crans Montana Forum est une institution internationale de premier plan dédiée à la coopération entre les secteurs public et privé devenu un lieu de rencontre élégant pour les hauts fonctionnaires et les hauts décideurs des gouvernements et des entreprises, le Prix de la Fondation y est décerné en reconnaissance d’un travail accompli et sert d’encouragement solennel. Il a été remis à Agyekum Donkor par Son Altesse Royale le Prince Guillaume Jean Joseph Marie de Luxembourg et le fondateur et président de Crans Montana, Jean Paul Carteron.

Ce prix est une signe de reconnaissance des nombreuses contributions de Donkor au développement socio-économique de la sous-région en menant des initiatives économiques stratégiques pour la création d’emplois et en assurant un leadership dynamique pour défendre la création de richesses pour les groupes de population vulnérables.

Laisser une reponse

Résoudre : *
25 ⁄ 1 =