EMILE PARFAIT SIMB, L’INFATIGABLE PIONNIER DE LA CRYPTOMONNAIE EN AFRIQUE
EMILE PARFAIT SIMB, L’INFATIGABLE PIONNIER DE LA CRYPTOMONNAIE EN AFRIQUE
D’enseignant vacataire à crypto-millionnaire, son histoire est un succès story qui marque l’histoire du continent africain. Ayant connu sa fortune grâce à cette nouvelle technologie, la blockchain et la cryptomonnaie, ce jeune africain indique le chemin à ses frères en créant plusieurs sociétés spécialisées dans la formation et le trading des cryptomonnaies. Incompris comme Galilée qui disait à ses contemporains en 1610 que la terre tournait autour du soleil, le Chairman de SIMB GROUP avec son bâton de pèlerin a parcouru en Trois ans plus de 65 pays à sensibiliser sur les avantages de la cryptomonnaie pour le développement du continent. Il est l’un de ceux qui pensent que la cryptomonnaie va enlever les Africains de l’enclavement financier.
Il se fait le modèle de ce qu’il affirme avec preuve à l’appui en créant dans un premier temps la plateforme d’investissement en cryptomonnaie Liyeplimal avec plus de 300 000 clients répartis dans le monde. Son succès lui a permis de créer un SIMB GROUP qui détient plus de 20 entreprises dans plusieurs secteurs d’activités différentes et emploie plus de 1500 jeunes à travers l’Afrique.
Son expertise fait de lui le Roi de la cryptomonnaie en Afrique adoubé par le média Jeune Afrique, et parlant de Roi, il a été couronné Roi dans le Royaume des Ashanti au Ghana grâce à ses œuvres, soit depuis le 17 Juillet, M. SIMB est devenu le Roi Nana Berimah KWABENA Sathy SIMB 1st, l’un des seuls étrangers à devenir Roi sans ce Royaume depuis 3 siècles.
Par jalousie et crainte de certains impérialistes occidentaux, une grosse conspiration mondiale s’est mise en place pour salir son nom, son image, sa personnalité, chercher à le dé-solidariser de ses partenaires et à le freiner ou alors à mettre fin à ses œuvres.
Ils ont même déjà plusieurs fois essayé de mettre fin à sa vie. Des activistes web, des faux partenaires et bien d’autres sont recrutés pour la sale besogne : nuire au Chairman de SIMB GROUP oubliant que non seulement il est Nana, mais il est aussi Mbombog dans sa tribu (Basa’a au Cameroun).
Se basant sur la nouvelle orientation de son projet Liyeplimal 1.0 qui est devenu Liyeplimal 2.0, avec la création du Limocoin, qui est un projet mondial, il est injustement pris pour cible avec des procès pour le discréditer, le traitant de tous les noms et pourtant, sa cryptomonnaie le Limocoin est belle et bien listée dans toutes les plateformes comme d’autres, a le même fonctionnement que d’autres cryptomonnaies connu comme le Bitcoin, l’etherum etc… Mieux encore, sa cryptomonnaie le Limocoin est l’une des plus connue en ce moment avec un volume de transaction seulement sur 6 mois de plus de 1 300.000 transactions, un record depuis la création de cette industrie en 2009.
Mais avec un calme légendaire, Emile Parfait SIMB travaille sans relâche pour le bien de sa communauté multipliant des partenariats innovants. Il a réussi l’insertion du Limocoin sur les grandes plateformes d’échanges du monde, son acceptation comme moyens de paiement de biens et de services, etc.
Conseiller spécial du Président de l’Assemblée nationale de la Centrafrique grâce à qui il travaille avec le Président de la République, il a représenté avec brio le continent africain au Forum économique de Saint-Pétersbourg invité spécial d’un autre conseiller à la Présidence de Poutine.
Un déplacement qui porte déjà ses fruits avec des contrats signés avec de grandes multinationales russes. Il consolide ainsi la nouvelle ère des échanges basés sur l’axe Russie-Afrique.
On n’est pas prophète chez soi dit-on. Mais Emile Parfait SIMB est salué pour son génie, son talent et son expertise en cryptomonnaie au-delà de la méditerranée. C’est criminel de vouloir empêcher cet homme qui ne rêve que de voir tous les africains millionnaires et libres.
Le combat de nana Berimah KWABENA Sathy SIMB 1st est le combat de toute une génération, contre le système impérialiste de domination imposé par les banques centrales. Nous sommes à l’ère de la dématérialisation et la décentralisation des finances. L’Afrique ne sera pas en marge de ce changement pour le bonheur des générations futures.
Que tous les Africains conscients et patriotes s’alignent à la cause de ce génie africain car, ce sera après 100 ans qu’on aura encore un M. SIMB.