Ecobank Transnational Incorporated veut lever 500 millions de dollars cette année
Ecobank Transnational Incorporated veut lever 500 millions de dollars cette année
Ecobank Transnational Incorporated (ETI) se prépare à lever des fonds à hauteur de 500 millions USD au cours de cette année, apprend-on du groupe bancaire basé à Lomé (Togo). L’information provient de l’avis de convocation des actionnaires à la 35ème Assemblée Générale Ordinaire suivie d’une Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le 17 mai prochain.
En effet, il s’agit d’une des résolutions à soumettre aux actionnaires par le conseil d’administration le 17 mai prochain en assemblée générale à Lomé. L’opération sera faite sous forme de dette de premier rang, de fonds propres de base additionnels (AT1), de dette subordonnée admissible au capital Tier 2 ou d’une combinaison de deux ou de l’ensemble de ces formes d’instruments.
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=info.modele.lenouveaumanager
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité économique
https://t.me/+pPFV2ez3NyNhYjg8
Par ailleurs, il est prévu l’affectation du résultat de la société pour l’exercice clos au 31 décembre 2022, ainsi que le paiement de dividendes aux actionnaires enregistrés à la date de clôture du registre d’actions, fixée conformément à la réglementation des différentes bourses des valeurs sur lesquelles sont cotées les actions de la société.