Cryptomonnaies : le nouveau système Liyeplimal 2.0 entre en vigueur le 1er décembre 2021
Cryptomonnaies : le nouveau système Liyeplimal 2.0 entre en vigueur le 1er décembre 2021
A partir du 1er décembre 2021, le nouveau système Liyeplimal 2.0 sera effectif avec de nombreux avantages pour les souscritpteurs. L’annonce a été faite par Emile Parfait Simb, PDG de Global Investment Trading à l’occasion de la célébration de l’an 4 de sa plateforme Liyeplimal (la pauvreté est finie en langue Bassa du Cameroun) à Bangui, capitale de la Centrafrique.
Liyeplimal, système de vente multiniveaux où des packs sont acquis par parrainage, passe à une autre étape de son processus de maturation. Il s’agit de la mise en place d’un service après-vente de qualité high-tech premium en vue de se départir de certaines options archaïques. Liyeplimal entend mettre un accent particulier sur le volet explications pour permettre au plus grand nombre de mieux comprendre le mécanisme de transformation et de fonctionnement de sa cryptomonnaie, d’en cerner les contours et de saisir les nombreuses et incommensurables opportunités qu’elle offre. Il a donc été décidé de l’implémentation et de la transformation et même de la modernisation du projet.
Les Limo, monnaie d’échanges entre les souscripteurs vont devenir Limocoin cryptomonnaie à part entière et le système passera de la Blockchain privée vers la Blockchain publique dès le 1er décembre 2021.
Liyeplimal compte plus de 210 000 membres repartis dans 128 pays, et plus de 400 points de vente à travers l’Afrique qui acceptent déjà les paiements en limo, avec un potentiel d’inscription de 450 membres par jour.
Soulignons que le Limocoin qui était à 1 dollar sur le marché a connu une envolée spectaculaire portant sa valeur à 35 dollars, soit environ 20.500 FCFA. A l’image de plusieurs crytoactifs, sa valeur a chuté et s’est établie actuellement à 12 dollars.
Une vrai opportunité pour la galaxie Liyeplimal et les souscripteurs qui se bousculent au portillon pour l’achat des packs.