Crypto-monnaie : Binance jette le masque et dévoile son plan contre Liyeplimal
Binance a décidé, contre toute attente, de lancer la crypto académie pour les africains francophones. On comprend alors aisément son post contre Liyeplimal, la première plateforme africaine avec sa crypto-monnaie, le Limocoin.
Binance bouscule Liyeplimal pour prendre le marché africain des devises numériques. Son projet a été dévoilé ce 14 mars 2022 mais la plateforme du pionnier de la crypto-monnaie en Afrique, Emile Parfait Simb, est sereine et imperturbable.
Liyeplimal a obtenu un ‘’LEGAL OPINION’’ par des avocats spécialisés aux Etats-Unis. Ce document apporte une très forte crédibilité pour le Limocoin et Liyeplimal. Le ‘’LEGAL OPINION’’ est régulé par la SEC aux Etats-Unis qui, est la Security Exchange Commission sur le territoire américain. La SEC fait partie de la haute autorité financière et est l’organe qui donne l’autorisation de pouvoir lister une cryptomonnaie et être reconnu sur les marchés financiers décentralisés
Le Limocoin est un ‘’UTILITY TOKEN’’, c’est-à-dire une cryptomonnaie qui est utilisée pour acheter des biens et services à travers le monde.
Très bientôt, il deviendra un modèle de décentralisation dans les échanges dans le monde entier et particulièrement en Afrique.
Allons nous encore laisser les autres nous coloniser de la sorte ??
L’Afrique aussi ne peut pas se positionner ou alors soutenir un projet Africain bien que dominé par des expatriés ??
En ce 21e siècle, nous pensons que l’Afrique a son mot à dire sur la Finance Décentralisée.
Ruons nous vers le Limocoin et achetons le en masse.