Bénin : la GDIZ, zone industrielle de Glo-Djibé recrute 1000 personnes
La GDIZ, Glo-Djigbé Industrial Zone située dans la commune d’Abomey-Calavi a annoncé le recrutement de 1000 personnes dans le domaine du textile. Les postulants sont invités à s’inscrire au plus tard le 30 janvier 2022 sur le site www.azoli.bj en suivant rigoureusement les procédures ou se rapprocher d’une antenne départementale de l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) muni d’une pièce d’identité en cours de validité. Les candidats doivent avoir entre 18 et 30 ans, savoir lire et écrire le français (niveau secondaire).
A propos de la GDIZ
Issue d’un partenariat public privé entre ARISE Integrated Industrial Platforms (IIP) et la République Béninoise, GDIZ est la première Zone Industrielle Intégrée du Bénin. s’étendant sur 1640 Ha. ARISE Integrated Industrial Platforms (IIP) est une entreprise experte en développement de zones industrielles et leurs écosystèmes dédiés.
L’ambition de la GDIZ est de contribuer à l’industrialisation du Bénin en favorisant la transformation locale des richesses naturelles béninoises (coton, noix de cajou, ananas…) et ainsi maximiser leur potentiel économique. GDIZ a pour objectif la création d’un écosystème vertueux afin de favoriser l’émergence d’entreprises locales, la création d’emplois ainsi que les Investissements Directs Etrangers (IDE) au Bénin.