lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
jeudi, mars 28, 2024
ECONOMIEINTERNATIONAL

Banque : UBA étend ses services bancaires sur les réseaux sociaux à Instagram

2.09Kvues

Banque : UBA étend ses services bancaires sur les réseaux sociaux à Instagram

United Bank for Africa (UBA) a étendu sa banque numérique à Instagram, ciblant les jeunes de la génération Y et la génération Z.

La plate-forme bancaire de chat de la banque panafricaine, Leo, permettra aux Kenyans de s’inscrire à des comptes, de demander un mini relevé, de recharger du temps d’antenne, de transférer de l’argent sur un compte ou M-Pesa, de vérifier le solde de l’utilisateur et de discuter en direct de la satisfaction des clients de la banque. centre.

Les plates-formes numériques continuent d’être les nouvelles stratégies des sociétés financières pour engager et gagner des clients dans un contexte d’activité accrue sur les réseaux sociaux et de temps passé sur les appareils mobiles.

“Avec plus de 2,7 millions d’utilisateurs d’Instagram au Kenya aujourd’hui, cette solution innovante vise à attirer les jeunes en rendant les opérations bancaires amusantes et accessibles”, a déclaré M. Chike Isiuwe, directeur général et PDG d’UBA Kenya.

Pour utiliser les services bancaires par chat Instagram, il est nécessaire d’ouvrir un compte auprès de UBA Bank et le compte lié à la plate-forme IG.

Par la suite, on peut rechercher le pseudonyme vérifié “officialubachatbanking” sur Instagram et simplement envoyer un message direct (DM) à Leo pour commencer le processus d’inscription.

Laisser une reponse