lenouveaumanagerhebdo@gmail.com
dimanche, juillet 7, 2024
Economic Post

Banque africaine de l’énergie : le Nigeria envisage une expansion de sa base d’actifs à 120 milliards de dollars 

263vues

Banque africaine de l’énergie : le Nigeria envisage une expansion de sa base d’actifs à 120 milliards de dollars 


Le Nigeria s’apprête désormais à lancer un capital initial de 5 milliards de dollars, visant à étendre sa base d’actifs à 120 milliards de dollars d’ici quatre ans.

Heineken Lokpobiri, ministre d’État nigérian chargé des ressources pétrolières (Pétrole), a récemment révélé cela lors de la séance plénière de la Semaine du droit de l’Association du barreau nigérian à Yenagoa. déconseillant leur utilisation dans les pays en développement.

Une base d’actifs est la valeur sous-jacente des actifs qui constituent la base de l’évaluation d’une entreprise, d’un prêt ou d’un titre dérivé.
La séance, intitulée « La profession juridique à une époque d’incertitude socio-économique », a fourni une plate-forme aux experts juridiques pour discuter et proposer des solutions au déclin de la confiance du public dans le système judiciaire et la profession juridique.

Heritage Times HT a rapporté que le gouvernement nigérian faisait pression pour que le pays devienne le siège de la Banque africaine de l’énergie (AEB).

Laisser une reponse