Au Bénin, Moov Africa revoit à la baisse ses plans tarifaires
Face à la presse, ce mercredi 17 novembre, des responsables de Moov Africa ont levé le voile sur les nouveaux plans tarifaires du géant de la téléphonie mobile. En clair, les abonnés pourront effectuer toutes leurs opérations de transfert à 0f et les opérations de retrait à des tarifs très bas.
Aïssatou Diallo, Directrice des opérations et des partenariats d’émission de monnaie électronique a fait savoir que l’objectif est d’accroître le côté inclusion financière de toute la population et mettre à sa disposition des services financiers accessibles, rapides, fiables, faciles d’utilisation et surtout, sécurisés.
Allant dans le même sens, Estelle Anyovi, responsable produit Moov Money, a indiqué que « transférer de l’argent entre abonnés est entièrement gratuit. Cela va de 0f à 2.000.000 ».
Les abonnés ont la possibilité de bénéficier de cette offre aussi bien en tapant le code *855# que via l’appli MOOV money téléchargeable sur play store.
Moov Africa casse tout
Pour joindre l’acte à la parole, une promotion inédite est en cours où les tarifs sur les frais de retrait d’argent ont été totalement fracassés. Cette réduction est octroyée sur les frais de retraits des paliers de 0f à 50.000f tous les jours durant la période de la promotion.
L’autre chose, tous les transferts entre abonnés Moov money sont à 0f. Il s’agit d’une offre permanente sur tous les paliers de 0 à 2.000.000 FCFA.
Une autre offre non négligeable, l’émetteur du transfert peut payer les frais de retrait de son bénéficiaire. Il suffit juste de calculer les frais de retrait à payer par votre bénéficiaire. Une véritable innovation qui vient à point nommé, selon des usagers.
En partenariat avec la Poste du Bénin, Moov Africa donne la possibilité à ses abonnés d’effectuer des transactions depuis leur compte moov money vers leur compte courant postal ou encore vers celui de la caisse nationale d’épargne et vice-versa grâce au service poste mobile banking.