Port Autonome de Lomé : la multinationale BOLUDA annonce l’arrivée d’un nouveau remorqueur
Port Autonome de Lomé : la multinationale BOLUDA annonce l’arrivée d’un nouveau remorqueur
Le Port Autonome de Lomé sera doté d’un nouveau remorqueur dans les tout prochains jours. l’annonce a été faite par Antonio Bordils Montero, PDG de la multinationale BOLUDA, spécialisée dans le remorquage des navires au cours d’une rencontre avec le Ministre de l’Économie Maritime, de la Pêche et de la Protection Côtière, Kokou Edem Tengue.
Accompagné d’une importante délégation de son entreprise, M. Montero a été chaleureusement accueilli pour discuter des questions liées au partenariat entre Boluda et le Togo.
L’objectif principal de cette réunion était d’évaluer l’efficacité du partenariat public-privé entre Boluda et le Togo, dans le cadre des activités de remorquage au Port autonome de Lomé. Ils ont passé en revue les différentes actions menées conjointement et les résultats obtenus jusqu’à ce jour.
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=info.modele.lenouveaumanager
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité économique
https://t.me/+pPFV2ez3NyNhYjg8
Profitant de cette occasion, M. Montero a annoncé une excellente nouvelle pour le Port Autonome de Lomé et plus particulièrement pour le terminal LCT. Il s’agit de l’arrivée prochaine d’un nouveau remorqueur. Celui-ci permettra au port d’accueillir des navires de plus grande taille, augmentant ainsi sa capacité et contribuant à son développement.